Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Poka
29 janvier 2008

E=MC², mon amour

E=MC², mon amour
De Patrick CAUVIN

emc2_mon_amour_couv

Je vous parle de ce livre car c'est le dernier en date que j'ai lu...
Je l'ai trouvé par hasard dans les étagères de mes parents.

Ce roman, c'est un roman d'amour...
C'est un roman d'enfant pour adulte...

C'est l'histoire de deux surdoués d'une petite dizaine d'années... Ils se rencontrent et tombent amoureux...
Mais pas grand chose à dire dans ce résumé...

Elle, est d'origine américaine et est surdouée...
Lui, banlieusard parisien, passionné de cinéma et surtout de Robert Redford, il a aussi un QI supérieur à la moyenne...

Ils vont se rencontrer et se comprendre, ce qu'ils n'avaient jamais vraiment réussit avec les autres de leur âge.. et ils vont vivre une passion digne d'un film avec Humphrey Bogart et Lauren Bacall...

C'est mignon, c'est magique... c'est l'amour vu avec des yeux d'enfants...
On rigole franchement...

A consommer sans modération!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai bien aimée ce livre plein d'humour et de tendresse je dois faire une critique littéraire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
M
Moi aussi j'adore lire et ce livre m'a beaucoup marqué<br /> J'étais adolescente quand je l'ai lu et je l'ai gardé en mémoire comme un livre très intelligent et amusant.<br /> <br /> Un autre livre que je vous conseille et qui est aussi "un roman d'enfant pour adulte" : Garçon ou fille de Terence Blacker.<br /> <br /> http://come2world.canalblog.com
Les lectures de Poka
Publicité
Publicité