Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Poka
18 mai 2008

je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

De Anna Gavalda

je_voudrais_que_quelquun_mattende_quelque_part

J'aime beaucoup Anna Gavalda, son écriture légère, sa façon d'aimer les gens et de les peindre en les décrivant... des histoires sensibles, douces, touchantes et pleines d'émotion...

Bein j'ai été assez déçu sur ce coup là...

Ce recueil de nouvelles est correct, mais sans plus...cela reste léger et facile à lire... mais sans grand intérêt...

J'ai trouvé les nouvelles trop courtes pour vraiment s'attacher aux personnages (4-5 pages en moyenne) et peu d'entre elles m'ont vraiment touchées...

Bref, vous pouvez zapper celui-là, préférez lui les romans, qui même si plus longs, vous feront vraiment du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Poka
Publicité
Publicité